Sub27 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 super travail dr download moi j'ai garder ta version 0.8c et j'y est mi ce qu'il faut pour lancer juste le firmware, MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bastmac> sa me la fait aussi lorsque tu est en 2.5 mes ton umd et clik directement home+r et la normalement sa marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pareil, un GRAND BRAVO au Doc pour son Firmware Launcher. Franchement il a du mérite. RESPECT Emulation du Firmware 2.50 + lanceur d'iso. Et tout ceci sans faire aucun réglage. De plus il fait tout ca en 2 temps 3 mouvements à la demande de chacun presque et en fait profiter tout le monde. Non!! je le répète "RESPECT" car c'est du bon et du boulot. Faut pas croire, programmer c'est pas si simple et je sais de quoi je parle car je m'y suis mis il n'y a pas longtemps et je peux vous dire que par moment je patoge . Donc voila! faudrait quand même avoir un minimum de reconnaissance pour toute ces personnes qui programme dans le but de nous sortir tous ses launchers.... Mais bon,il y aura toujours des mauvaises langues pour critiquer le travail que font ses personnes. Et à ses personnes je leur dirais ceci "La Critique est facile mais l'Art Difficile". Bon Boulot "Dr Download" et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm- Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je voulaisa savoir si avec la version finale il fallait encore un umd pour lancer les isos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non malheureusement mais sa n'empeche pas de jouer si on a un UMD dasn le lecteur, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm- Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 obligatoirement un umd de jeu ? Oo car jai pas la psp avec moi et je peux pas tester c'est pour ca :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastmac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui mais il y a quelque problème avec Umd dans le lecteur... Faut tu trouve un moyen Dr Download de ne pu utiliser d'Umd lors des lancements d'iso. Merci pour ta future version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je te remercie pour ce launcher il est excellent le must ça serait effectivement que l'on est plus besoin d'umd mais c'est un petit détail alors bravo pour tout ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dr Download, j'aimerais avoir une réponse provenant de toi : avec ton FW Launcher, le FW 2.5 est lancé à quelle vitesse ? (222, 266, 333 ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le FirmWare est lancé en 333/166 MHz, pour un meilleur support des fichiers .ISO, et .CSO surtout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant