Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est la version Final tu peut y aller Grigri fait cracher ton 56 Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et bé ... tes un courageux de reboot la console a chaque ISO ... ah la version final est sortit javais pas vu EDIT : C'est la version Final tu peut y aller Grigri fait cracher ton 56 Ko 56K de m*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt tout le monde dr download je voudrais savoir si l'iso wts fonctionner avec la version finla merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt Je suis entrain de tester mai s je ne comprends pas comment faire pour lancer un iso ds le menu 2.50 ? Peut tu m'eclairer STP !!? Rien ne se passe quand j'appuis sur homme+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il faut inserer un UMD, et pendant son chargement tu appuie sur HOME + R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et comment faut faire avec l'ISO wts stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tu lache pas l'affaire toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ben je le veut trop j'ai l'iso je lance fastloader des que je veut faire un match au chargement sa bug peut etre c'est mon iso ou alors il faut modifier des truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oK MERCI BEAUCOUP §§ En fait j'avais réussi, il faut dire que le jeu apparait dans l'icone UMD !!! J'avais pas tilité !! Encore merci PS : pour info le premier wts ne marche pas toujours en fr, je dirais meme jamais !! Mets le jeu en espagnol ou en anglais et il marchera !! Si non il bloque !!! Pour wts 1 = loader ancienne generation Pour wts 2 = loader nouvelle generation (pspox 0.8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant