oMc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Faudra attendre un DevHook capable de ire les .dax pour ça Et au pire une conversion dax > cso ça prend pas trois plombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 quelqun peut l'herberger avec : www.megaupload.com parce que avec rapidshare je dois attendre encore 1 heure avant de pouvoir le telecharger (si sa ne marche pas faite copier coller) merci d'avance a celui ou celle qui le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Desolé vegeta j'avais pas vu que tu voulais un mirroir sa fait 1h tu devrai pouvoir telechargé sur RapidShare mais je pense que je vais quand meme rajouté un mirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tuto mis à Jours et rajout d'un mirroir sur Zshare.net Mirroir 2 : http://www.zshare.net/download/pspisox-firmware-launcher-final-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci quand même Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai une question les amis es que on doit laisser sur la ms le devhook ou en dois le supremer merçi pour votre repance car j'ai rien comprie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, Tu copie le contenue de l'archive sur la MS et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci Dr Download , sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merçi Dr Download j'ai une autre demande les amis apres que j'ai telecharger l'archive apres j'ai vu k'il ya les meme dossier que c'elle que j'ai sur la ms es ce que je dois les changer ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui tu doit tou ce qui ya ds l'archive le coller dans ta ms et tu remplace tous q'il te le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant