Aller au contenu

[TUTO] PSPISOx [FirmWare Launcher Mod]


Dr Download

Messages recommandés

Invité CorB3n

Je suis... déçu.

 

Au départ mon idée était simple : créer un RAR très léger, comprennant le strict minimum pour lancer le firmware uniquement. Tu t'es donc proposé pour créer ce firmware launcher, et on a planché dessus hier soir.

 

Je t'ai d'abord demandé quelques détails: est-ce que le dossier "200" (destiné au FW 2.00) pouvait être supprimé sans bugger le lancement, tu as dit oui. Idem pour 2 PRX où tu m'as aussi dit que ça ne buggait pas (tu m'as même devancé pour leur suppression).

 

Et là, surprise sur ton post : je download donc le fichier final supposé être le fruit du travail d'hier, et que vois-je : un firmware pas supprimé alors que tu me certifiais son inutilité pour "mon" projet initial, et les PRX de base. Et deuxième surprise, j'en déduis que tu les a laissé pour pouvoir lancer les ISO (en plus du dossier ISO avec un fake ISO dedans :s) ...

 

Je me pose donc cette question : quelle est le rapport entre MON projet "Firmware Launcher", RAR extra-Lite ayant beaucoup d'avantages et destiné aux petites MS, et ton DevHook modifié avec mes idées, dont un lancement automatique, un blackscreen rapide et mon fond/icône ?

 

J'en déduis que tu as préféré n'en faire qu'à ta tête, peut-être pour récolter des éloges (d'où le "Créé par Dr Download" à la racine du RAR) de la majorité en te souciant à peine de ce que je proposais.

 

Tant pis, j'irais proposer cette idée ma foi très utile à des codeurs anglais qui savent écouter et enregistrer les demandes de la personne qui en a l'idée, et je te laisse avec ton DevHook modifié sans vitesse de CPU, sans choix de FW... un hybride loupé car dérapage en plein milieu.

 

Ca aurait pu être très bien, c'est vraiment dommage que tu n'écoutes que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce loader Hyper Light tu m'a dit hier de te le faire pour toi personnelement sur MSN et je te l'ai fait aurait tu oublier ?

 

Ce Loader je l'ai fait pour les metagamers qui voulait une possibilité de charger des fichiers .ISO une fois en 2.5 alors qu'avec la version LIGHT on ne pouvait pas

 

 

Sa me desole de voir ta façon de reagir si tu veut une version avec choix de CPU, Choix de Vitesse ton Blackscreen par en fumée ... Mais je peut toujours en faire une

 

 

J'en déduis que tu as préféré n'en faire qu'à ta tête, peut-être pour récolter des éloges (d'où le "Créé par Dr Download" à la racine du RAR) de la majorité en te souciant à peine de ce que je proposais. 

 

C'est exact je n'en fait qu'a ma tête la Preuve c'est moi qui est modifié Devhook pour le rendre plus Light mais pas assez selon toi.

 

 

et on a planché dessus hier soir

 

Viens me voir sur MSN on va faire ton loader à deux si tu te sent capable ...

 

 

Et même aprés sa je suis d'accord de creer un loader avec toi ...

 

Je doit etre fous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Effectivement stef157, c'était le but

 

Malheuresement, Dr Download a été influencé par les autres demandes des membres, ce qui n'a pas conclu à un VRAI firmware launcher

 

Je m'excuse de m'être emporté sur lui on en discute actuellement pour faire un vra fl extra lite pour petites MS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

 

Pourquoi mon umd de demo est reconnu directement en 1.5, mais en 2.5, je galère à la faire tourner "lecture du disque impossible". Je fait home+R quand je met mon umd et ca galère à trouver mon backup dans ma MS...

 

Pour l'instant sa fait 10 mn que je galère à faire reconnaitre mon backup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bravo à Dr Download

 

Faire une loader pour seulement quelques personnes sur le forum.

 

Perso, j'ai pas tester ton loader. Je garde devhook qui est aussi bien. J'aime bien les loader compliquer

 

Bon courage pour la suite et encore merci pour ton aide sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...