Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Power >> Va voir sur un autre forum si on y est, ou change d'identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 fastloader t'est en retard d'1 siecle la utilise devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'utilise devhook41 sa freeze pourtant il demande le firware 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 En fait j'avais réussi, il faut dire que le jeu apparait dans l'icone UMD !!! J'avais pas tilité !! bah .. comme devhook ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 *il demande le firware 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai l'umd y'a aucune mise a jour dedans tu dois te tromper c'est l'1 des rares a ne pas posseder d'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 En fait c'est simple ! Aller sur le firmware 2.50 avec la méthode indique !! (ne pas mettre d'umd) Apres mettre un umd faire home+r Apres aparait l'image du jeu dans l'icone umd Si vous voulez un autre jeu réappuyer sur home +r attendre queqlues sec et il vous mettras une autre image d'un autre jeu !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 cool le loader et pour le wifi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastmac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Impeccable Dr Download !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c normale que lorsque je met mon umd de demo il ne le detecte pas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant