oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Sans réglages possible OK, ça je sais, je veux juste savoir si il se boot en 222, 266 ou 333 C'est mieux le 333 pour les iso. Je pense que j'aurais ma réponse demain Dr Download doit etre parti dormir Et c'est bien mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 222, car je le rapelle au départ cet homebrew ne sert en aucun cas à jouer. Pour ça y'a DevHook qui est bien plus compatible et performant. Cet homebrew sert à skiner sa PSP, matter des films, naviguer, MP3/wallpapers. Donc 222 suffit, ça pompe pas la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bon voila moi j'ai testé et rien ne boot, la psp s'éteint et la diode d'accés à la mémorystick ne clignote pas ... en tout cas cet homebrew a l'air parfait, et plus pratique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai testé et le firmaware launcher fonctionne (j'ai remplacé les fichiers de pspisox par ceux du firmware launcher) mais semble être incompatible avec pspisox 0.8c patché En eeft, quand je lance un jeu sous pspisox, il y a de nouveau le choix de la selection de la vitesse du cpu et ensuite lorsque je lance l'iso, un ecran noir apparait,, la psp freeze, et s'eteint (elle ne reboot pas) Voilà A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut , Voila version Final en telechargement mainatenant vous n'aurez aucun probleme de chargement de vos .ISO,J'ai aussi minimiser le temps de chargement du FirmWare . TUTO MIS à JOUR Le Lien [ VERSION FINALE ] : http://rapidshare.de/files/23971525/PSPISOx__Firmware_Launcher_Final_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci doc je teste sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oué nikelle comme d'hab merci ^^ si quelqu'un peut m'aider pour le wifi avec ir shell 1.6 ce serais sympas sinon doc tu ne pourrais pas uploader juste le logiciel car moi j'ai une connexion pourite et je voulais pas le DH juste le truc si tu pourais le faire ce serais sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai pas encore essayer le WiFi avec IrsheLL je voit et dés que j'y arrive je fait un petit TUTO car sa en merite un vu que personne n'arrive à le faire fonctionner ... POur FW Launcher dites, sa vous plait, sa marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi , j'attend la version final avant de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oué sa nous plait et sa marche nikelle sinon ta technike avec HOME + L ou R sa marche aussi avec le DevHook et çà je savais pas car pour changer de jeu je rebooter pour en choisir un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant