Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à Tous Voila la version FirmWare Launcher de DevHook créer par moi même MISE à JOUR 24/06 : VERSION FINALE OK Lien de Telechargement : Mirroir 1 : http://rapidshare.de/files/23971525/PSPISOx__Firmware_Launcher_Final_.rar.html Mirroir 2 : http://www.zshare.net/download/pspisox-firmware-launcher-final-rar.html Voila depuis hier je suis en train de confectionner une version modifié de DevHook les modifications sont la : _ Lancement automatique du FirmWare 2.5 ( ou autre ) _ Possibilité de charger vos .ISO depuis le FW 2.5 _ Interface "Push Zero" (Aucun boutons a pressé pour le chargement) _ Temps de Chargement minime _ Sauvegarde de la possibilité de lancer des .ISO une fois en 2.5 LE TUTO : ** Le FirmWare : PAS D'UMD DANS LE LECTEUR PENDANT CETTE MANIPULATION 1/ Copier le Contenu de l'archive dans votre MemoryStick 2/ Lancer le HomeBrew depuis le menu GAME >> MemoryStick 3/ Patientez Pendant le Chargement de Votre FirmWare -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ ** Vos Jeux/Backups : 1/ Mettre l'UMD de DEMO (SURTOUT PAS D'UMD VIDEO) 2/ Appuyer sur Home + R . Votre ISO apparait sur l'icone UMD 3/ Choisir votre ISO a l'aide du Combo Home + R ou Home + L ** En cas de probleme quelquonque Formatter la MS puis Remettre le contenu de l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Op 1er merci je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci ! AS-tu une idée des MAJ que tu vas faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Dr Download on peut lancer les isos sans umd dans le lecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Possibilité de charger vos .ISO depuis le FW 1.5 Uh ? Tu veux dire 2.5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Exact Cette version est la meme que dans le Post de Corb3n la mise à Jour est pour demain vers 15h. Correction pour demain : _ Aucun Bugs (c'est deja sa) _ Suppression et Modification de PRX et Autre Modules _ Changement du dossier DH pour mettre un FW alternatif (Skinné ...) [Pas pour la Version de demain ] _ Et d'autres corrections minimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm- Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai rien dit .. Merci pour ce taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Non pas de lancement sans UMD pour le moment à etudié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok ça c'est la version postée en page 3 de l'autre topic (même lien rapidshare) Je l'ai sur ma MS c'est tip top Le 2.5 est lancé en 333 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est un devhook sans reglage possible et boot direct sur le firmware 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant