paff Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voila , j'ai deux graveur sur mon pc , et je croi ki ne grave pas les dvd pour xbox 360. je ne sui pas sur. si quelkun pouvais regarder les foto et me confirmé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killler Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 non t graveur sont sur les dvd -r dl et tu a un samsung A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai pas bien compris. ps: j'ai un hitashi 47D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tes 2 graveurs peuvent graver des DVD+RL . Et on grave les jeux Xbox 360 sur des DVD+RL , donc c'est (à moitié) bon ! Mais vu que tu as un lecteur Hitachi sur ta console, les gens recommandent grandement de graver sur des DVD+RL de marque Verbatim, et meme de graver avec graveur Pioneer. Donc, tu peux toujours acheter un DVD+RL vierge de marque Verbatim, et tester si ca passe avec l'un de tes graveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ya pas un moyen de vérifier si il va marché sur ma xbox avant de la graver. vu le prix des verbatim... merci de votre aide en tt cas. super forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Moyen? le seul moyen, c'est d'essayer ! lol Car tu n'es pas le seul à avoir "peur" de griller une galette. Cherche un peu sur le forum, tu trouveras le témoignage des gens qui ont utilisé d'autres marques de DVD+RL pour Hitachi. Un Verbatim coute entre 2,5 euro et 3,2 euro sur Internet (des versions cloches à boite). Sinon ca coute cher à Carrefour évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ouias j'ai vu sa... 18€ le memorex chez l'assembleur de coin. vive internet moi je di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, je voulais savoir si le mien peux graver les jeux xbox360, ça me l'ere d'etre bon d'apres ce que je voix mais je veux en etre sure, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui, il grave les DVD+R DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ho lite on c'est mon graveur et je peu te dire quil marche super bien Sinon ne grave pas avec ton samsung TSST tu va gaspiller des dvd pour rien essaye avec ton philips. Et reportez vous au topic liste de graveur et media c'est fais pour ca les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant