jamal Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 quand je veut compresser loco rocco ou d'autre jeu avec le converter cso.il ne veut pas convertir.merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour,merci!!!!!!!!!!!! sinon pour ton pb tu clik sur open tu choisit ton iso et tu clik sur save et tu choisit ou l'enregistré et le nom ps:pence a dire slt,merci ect.... sinon tu n'auras pas de reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 T'utilises quoi comme programme ? Moi ca m'a fait la meme chose pour un programme alors j'ai changé de programme ! J'utilise Win Ciso (de Jangoking) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi jutilise celui de guilouz et aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 HS: trop fort l'image !!! Quelles belles dents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bababa : lol merci ! genix: guillouz propose 2 versions pour convertir en .cso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt,il faut prendre cel de guillouz cso-dax compressor0.32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi j'utilise celui là https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712866&idcat=19 C'est la page http://ducseb.info/pspcso/version/CSO-DAX.Compressor.0.32.MULTI.exe C'est le lien direct j'ai eu aucun problème avec celui là il est complet et a une interface agréable le MUST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant