mattduvar Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonsoir à tous, voila je vien d'acheter une psp pour mon fils et j'ai vu que l'on pouvais lancer des iso. Mais je ne comprend rien, les thermes, les logiciels, je ne comprend rien du tout. La version de ma psp est 2.50. Quel utilitaire me faut t'il pour faire passer les iso sur une psp 2.50. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 desoler impossible il faut la version 1.50 et il est impossible de descendre la version de la psp sauf les 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattduvar Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci bien, domage pour moi, peut etre qu'il sortira prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ben il annonce une puce mais je te raconte pas le prix laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je pense que le prix pose + puce sera de 100€ chiffre qui est souvent utilisé pour les consoles de salon mais deja voyons si la puce sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Fuckiller terrible ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 LoL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Fuckiller merci pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mdr alors ça si c'est pas de la copie........... T'aurais pu changer la couleur quand meme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant