Aller au contenu

vente de xbox modifié deja !


77590

Messages recommandés

Mdrrrrrr....

 

Comment récupérer une bidouille pour en faire de l'argent...

de 399 euro on passe à 459 euro pour un simple flashage d'un pack premium !

 

 

Ca me rappelle à l'époque des vendeurs qui prenaient 30 euro pour Downgrader des PSP 1.51 ou 2.00 vers 1.50 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue, l'avis de tout le monde est le bienvenu.

 

Mais si tu regardes bien l'annonce, vu comment elle est présentée, celui qui n'y connait rien va s'y perdre.

Car toi tu en connais déjà les risques et les conséquences (plus de garantie, peut etre pas de Live plus tard, et des jeux Xbox 1 qu'il faut refaire soi meme).

 

Celui qui n'y connait rien va acheter les yeux bandés le lot, et puis comme tout le monde, il va mettre un jeu de Xbox 1 et il se rendra compte que ca ne marche pas. Pourquoi? parce qu'il n'y a presque pas d'information sur le site du marchand. De meme que pour les causes et conséquences citées précédemment.

En ce qui concerne les jeux Xbox 360, bon là c'est plus facile...

 

Enfin voilà, pour ceux qui ne veulent pas se fouler comme tu le dis, autant l'acheter là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repensais à ce que disais Nichiren...

 

Ce n'est pas une pose ni une modification, c'est simplement la vente d'un pack premium déjà modifé!

Alors celui qui ne veut "pas avoir a se souler a démonter une machine" est quand meme baisé" s'il possède déjà la console (ce qui me parait logique).

 

Ben oui, si tu as une console, et que tu ne veux pas tenter la modif, tu ne vas pas en racheter une neuve modifiée...

A part, si tu veux t'amuser à revendre celle que tu as et rajouter des RORO pour celle qui proposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

airbeb que veut tu dire par "peut etre pas de Live plus tard"*

 

je n est toujours pas flashé la mienne j ai tout

 

le cable . le firm , le pc ........... tout

 

mais je n est toujours pas fait le grand saut car ok tu flash mais bon pour faire un backup c ets encore un combat avec la machine ( tuto : graver un jeux )

 

donc j hesite encore

 

je vous lis regulierement et j attend une facon un peu plus simple

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde voila sela fais plusieurs mois que je vais sur se forum mais je ne m etais jamais inscrit donc la je plonge as cause de ce post pour parler de abconsole que je connais bien mais plutot en mal (j habite lyon)

alors deja ils ont un acceuil tres mauvais ensuite ils vendent as des prix pas possible et rachete as des prix pas possible

alors pour parler du firmware flasher as 59 euro c es carrement une escroquerie pur et dur car la personne qui ne sera pas faire sa ne sera pas dumper un jeu qui es beaucoup plus long et dur que le flashage donc svp et c es pour vous que je dis sa ce n es pas un bon maga sin pour faire ses achats voila merci as tous et ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...