facrax Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut tous le monde J'aimerai savoir si il y'a une chance de voir cette version en France un jour , si une personne a des infos... Sinon je me retournerai vers l'import, d'ailleur si une personne connait une boutique sur Paris, merci de donner l'adresse... car j'hesite sur Liksang. Merci et bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.yamato-export.com/index.php Site Fr d'import très bon prix et tu reçois ta console en 5jours max (sans frait de douane ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais ce site c'est le meilleur à mon avis pour l'import. C'est l'ancien japan-touch. C'est la que j'avais commandé ma psp à noël et je l'avais reçu 4 jours après l'encaissement !! Il n'y a pas à hésiter pour ce site là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Idem pour une psp reçu très très vite ! super site (bisoux sur vos fesses mdr) Edit : Je viens de voir les prix qu'ils proposent pour la Lite je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 la bleu foncé elle est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci les gars, le site est cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Elle est sur lik sang pour 158€ avec un chargeur 220V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Trop cher lik-sang c de l'arnaque moi je prefere Yamato-export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bof, ça dépend, y'a des bons prix sur certains trucs, de moins bons sur d'autres. C'est comme partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut a tous C'est un peu hors sujet mais j'aimerais savoir si certaines personne on eu des problemes avec les consoles de ses differentes boutiques, du genre, pixels morts... Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant