Dreamkey Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, je vais enfin m'acheter une ps two, mais j'ai quelques questions : - à part l'alim qui se trouve à l'exterieur, est ce qu'il y a quelque chose de changé ou de supprimé (je me demande si on peut mettre des disques durs) - pouvez me donner des informations sur le Swap Magic (ou sur des produits équivalents, vu que je voudrais pouvoir lancer mes backup sans ouvrir ma ps2), si on peut lancer des jeux de ps1, si c'est efficace, à quoi sert le slim tool. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Sur les dernieres version, fini, plus de DD. le swap magic plus le slim tools (je crois) pourra te faire passer les backup sans faire sauter la guarantie. Pour les jeux ps1, faudra le breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Et qu'est ce qu'a le breaker pro en plus par rapport au swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le Breaker Pro c'est pour les jeux PS1, le Swap Magic pour les jeux PS2. C'est dans la FAQ tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Dreamkey va voir tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 As-tu reçu ma réponse ? Parce qu'il a fallu que je suis déconnecté à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Par rapport au Swap Magic, MaPomme conseille de passer ses back up de jeu au sauna, afin d'éviter de faire du "refresh toc". Qu'est-ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 PREND PA DE PSTWO SES DELA GROSE MERDE prend une PS2 Normale moin chere est mieux ! DD sans probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pourquoi la PSTwo c'est de la mouise ? Je pensais la prendre car on ne trouve plus de ps2 dans les magazins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je crois que c'est pas très bon de lire sur DVD / CD des jeux passés au sauna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant