Youyoudu95 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur PATCH qui puisse exister pour PES5 SVP et si après, vous pouvez me guidez en direct via MSN svp parce que j'ai trop du mal (si vous me passez un TUTO sa sert a rien j'vais rien comprendre). Merci d'avance a Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon pour ce qui est du meilleur patch prend le dernier patch de Wemerica !!! si après, vous pouvez me guidez en direct via MSN svp parce que j'ai trop du mal (si vous me passez un TUTO sa sert a rien j'vais rien comprendre). oué et je te mes une grande fritte avec ? Nan sérieusement tu suis les tutos qu'il ya dans les archive de Wemerica et sa marche nickel pas besoin de grande connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il semblerait que Winning Eleven est meilleur a ce que j'entend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oué et je te mes une grande fritte avec ? Sérieux, ya juste à lire, comme t'as réussi à t'inscrire sur ce forum, tu devrais y arriver là bas http://www.pes-tribe.com/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun00 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut le meilleur cé PES5 PATCH V5X a ce que j'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Youyoudu95 Ne cherche pas prend tout de suite un des patchs de Wemerica car ils sont complets avec tous les vrais maillots des chants des beaux ballons des belles chaussures enfin tous quoi. Vasi telecharge un de ces patch les yeux fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant