ninjaboo Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 coucou les gens, je sais qu'il y a pas mal de personnes qui vendent leurs psp, mais je ne sais pas trop ce que cela vaut... (enfin plus ou moins) et donc je vends ma psp 1.5, achetée au mois d'octobre 2005, donc encore sous garantie, je n'ai constaté qu'un seul pikel mort, et ds le coin gauche, dc pas super persceptible. Bref, j'ai la psp donc, firmware 1.5, un umd jeu lumines, état neuf et 2 umd video : hellboy et spiderman 2 tous deux en état neufs. J'ai une carte ms pro duo 1 go sony et j'avais pris le value pack à sa sortie j'ai donc une carte de 32 mo en plus. Je vends le tout pour 260 euros fdpin ou j'échange. A vous de proposer ce que vous pensez être équitable. merci les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca m'inresse mais pas 300e Essaye sur Ebay Mais regarde les autres annonces ici en plus avec la puce -PSP 1.5=180€ -MS 1Go=30€ -Spiderman 2=5€ -Hellboy=8€ -Coque logitech=8€ -Lumines=15€ Compte 250€FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 lol comme je l'ai mis dans le titre du post, c'est une estimation, pas une vente donc c'est clair que je vais baisser mon prix, aux alentours de 250 fdpin, ca me semble corect merci de tes précisions mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 un petit up, histoire de montrer que g édité mon post :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 T'habites où?Je préfèrerai main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je suis ds l'est de le france, ds le 25 et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Nord alors à moins que tu viennes dans le coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lol et dieu créa la poste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mdr c'est la première fois qu'on l'a fait celle là! Désolé mais je préfère en main propre, ça évite les surprises genre pixel mort, brickage, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lol si tu le dit, mais je n'ai qu'une parole moi enfin c'est à toi de voir man +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant