Xhris Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 echange contre ps2 +dd 80go + CM + 1 manette + eye toy +€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dsl ms je iens de m'en prende une nouvelle, l'ancienne est morte... à une semaine pres je t'aurais répondu oui ss pb dsl donc et merci de ton reply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est re moi, juste pour dire que je re-recherche à échanger contre une ps2+...... ou éventuellement X360+... bref, à vous de proposer merci les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai pas tout compris c'est une ps two que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 non, je cherche une 'ancienne" ps2, les ps two ont tendance a vite lacher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ben moi j'ai une ancienne ps2 tout equipée et lentille neuve ( a juste servie a lire le jeu ps1 pour faille ps1 ) http://i8.ebayimg.com/02/i/07/78/41/31_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouep, ca me dit bien alors que me porposes-tu de beau avec ta console? tu sais quelle série c'est? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est une V3 avec lentille neuve et utilisation du dd avec la lentille neuve, tout les cd dvd passent bien ( meme film en dvd+r) avec il y a : - 1 Carte mémoire - 1 manette - Câble d'alim - Câble vidéo prise RCA - Câble video RGB pour avoir les jeux NTSC en couleur - Eye Toy - Adaptateur réseau - 1 disque dur Maxtor de 80go (garantie jusqu'au 13/12/2007 ) - 1jeu Playstation 1 ( pour la faille ps1 et donc boot Hd Loader) - Metal Gear 2 en dvd avec boite et des trucs sur le dd je t'ai MP pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant