PSP_maniac Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Peut-être que ce toic pourrat t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712961&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lumines, loco rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi en ce moment je joue à Naruto, LoCoRoCo et Legend Of Heroes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je joue a Wipeout Pure ( pas lontemps parceque à chaque fois je me fais démonter par des purs joueurs ) et Socom ( je suis le best ) . Sinon Infected est bien en réseau online ? et Syphon ? EDit : Conseil : Si vous êtes furtif et que vous êtes minimum 15 sur la map et que la map est rempli de bâtiment ou de buisson prenez le Sniper + silencieux et fraggez ! Si vous êtes bourrin, prenez un ATK-74 ( qui est la meilleure arme selon moi ) et fraggez ! Quelle est votre meilleur combinaison d'arme sur SOCOM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je voudrais savoir si je peux jouer en online avec uniquement ma livebox (je l'utilise pour aller sur internet avec ma psp) ? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dj max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Loco Roco ? on peut jouer online avec ce jeu ? et Dj Max ? meme question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui tu peut jouet en wifi avec loco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sérieu on peut jouer en réseau avec je ne savais meme pas car en fait c'étais pas préciser dans le titre du topic que c'étais les jeux en réseau alors moi j'ai mis les jeux auquelles je joue en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 par genix1 je voudrais savoir a quelle jeux [b]online[/b] vous jouer ??? merci fuat lire le message, pas uniquement le titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant