genix1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 slt voila je joue a socom onlines mais je narive meme pas a tue un mec !! je voudrais savoir a quelle jeux online vous jouer ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Monster hunter Freedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 NSF Most Wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a rien online sinon je joue a word tour soccer 2 et loco roco et demain je passe a tenchu mon voisin a coupé la ligne wifi encu*** demain je go datel wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 lol mdr moi je doit me metre au balcon pour jouer onlines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci qui... ta vu cool ma magouille pe etre que mon voisin a un pb de connection sa va revenir dans quelque jours enfin jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oué merci mec c'est grace a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mdr vous avez des pratiques ...bizarres les gars Sinon moi je joue à mario kart ds (je sais pas de rapport avec le forum psp ) en ce moment je debute plus ou moins et j'essaie de me perfectionnner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Monster Hunter Freedom / LocoRoco / Daxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Idem, je joue en réseau grâce aux voisins Dommage que certains réseaux sont protégés par clé WEP... Pour en revenir au sujet, je joue principalement à Socom et à WipEout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant