jloup Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Voilà je crois avoir tout bien dis dans l'annonce mais je la reformule au cas où : est-ce qu'il est possible de se servir d'une oreillette blutooth comme un micro (en mono ok ça je m'en fous) casque avec le pc (via cle bluetooth bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 d'une oreillette blutooth Si elle le permet,oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Regarde la il y a une gamme complète http://www.jabra.com/JabraCMS/NA/EN/MainMenu/Products/WirelessHeadsets/JabraJX10/JabraJX10.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il y a aussi l'oreillette Motorola H500 et qui coûte pas trop cher! (- de 40€ environ) Je n'en connais pas d'autre. Mais Il faut que l'oreillette est cette option "headset" normalement. Comme celle présentée par Robocop par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 elle est quand même chère la tienne robocop par contre la tienne à l'air pas mal mooourad .Mais yen a c'est ce que je voulais savoir en principal je vais faire ma recherche de mon côte pour vois si je trouve quelqechose d'interessant Par contre c'est domage c'est pas generalise et je vois pas ce qui pourrait materiellement empecher une telle comptatibilité domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 En tout cas mooourad celui que tu m'as donné ils à l'air vachement bien et c'est bien précisé qu'il est compatible pc , il est disign et pas cher !!Franchement il vaut le coup là je suis interessé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai la même c'est pr ça! Moi je l'ai en "black". Associé à une clé bluetooth de marque "belkin" http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Section_Id=201464&pcount= &Product_Id=255211&Section.Section_Path=%2F%2FRoot%2FBluetooth%2F Ca marche sans souçis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok merci bon ben j'ai trouvé ce que je voulais Me manque plus que les sous maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant