psx7 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut a tous un super bravo pour se super forum voila je vient d 'acheter tenchu time of the assassins mais il ne marche pas sur ma psp 1.5 fr j ' ai fait une image avec UMd dumper 0.2 mais quand je lance le jeux avec devhook 0.41 sa me marque demarrage du jeux impossible 80020148 ?? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi mon tenchu il arrive pour demain matin euh sinon a tout les coup faut un fixe mais c bizzard meme sans fix ya pas d'erreur ecran noir au moins bizzard Ta bien mi les bonne config ^_^ ? on c'est jamais... sinon c koi le fx utilise 2.6 comme dab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 essaye de changer les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a mon avis sa va rien changer si sa fait une erreur c'est que ya un probleme avec le fichier PARAM.SFO et si sa demarre avec ecran noir se sont les prx voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut merci pour votre aide devhook se lance la psp redemarre et la sa me marque demarrage du jeux impossible 80020148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon ben il faudra attendre un fix alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui le jeux demande bien un 2.6 patience pour le fix lol merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 MeetJoeBlack a l'attaque je ve jouer demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je test ça de suite et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 lol tu ma grilled cruchot je ferait mes test dans l'heure qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant