cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon ba moi j'arrette les test pour ce jeux on vas attendre un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oki bon moi ossi alors je continurait demain sur se je vais me dormir bonne nuit tout le monde Edit: jai la tete dans le fion et jai mal ecrit voila jai corriger et jai pas 12ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Sympa ton français EraZoR. soit tu es super enthousiaste, soit tu as 12 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 un fix va sortir demain je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Vivement le fix, on a le droit à ce jeu un an après les japs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant