cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 avec tous les prx jap ça fait la meme chose il bloque apres l'intro de la 1ere mision bonne nuit lunastar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 vire l'intro tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pareille pour moi dans la video les 2 garde parle je push start et ecan noir Edit: je v test sans l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 il bloque apres l'intro mais je vais essayer quand meme il y a pas de pmf!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mdr je trouve meme pas la video jai juste un fichier MOVIE de 20mo dans le dossier FR aucun .pmf Edit: LoL de chez LoL no pmf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ben sa vient de la les video doivent etre dans un autres format faut les trouver justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 le fichier movie je le lis avec avec le pmf player peut etre le remplacer le fichier movie avec celui de la version jap EraZoR essay moi j'ai pas la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oki je v tester sinn jai trouvé sa de la part de MeetJoeBlack http://www.maxconsole.net/forum/showthread.php?t=21719&page=25 il parle que le jeu block au premier niveau cmme ns topic a suivre sur max console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ouai je l'avais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a ok sinon voila hai tester sa fait rien lol jai kuste mi la scene dintrop japonaise a la place de cell EUR au moin on c'est que la secene d'intro n'est pas un pmf mais un fichier sans extension "movie" la video doit etre sous autre fotmat je vote pour format .bin un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant