momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ben il peut pas sa se trouve il habite dans le trou du cul de la france enfin je veux dire il a peut etre pas l'adsl si il est de la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tu va pas nous faire un caca nerveaux pete un coup ! En plus tu va bien en profiter si tenchu marche non ? edit : J'habite pas dans le trou du cul de france mais dans celui du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bien jouer momo Edit: oui je v en profité mais bon c'est pour te taquiner et momo c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est vrai que pour les ptites connexions "605.86 Ko" la sign faut le faire.. Moi mon facteur m'a amené le paquet depuis tt à l'heure, mais j'ai pas encore ouvert le paquet pr cause de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Quelqu'un de senssé edit :J'ai l'adsl 512 k et pendant ce temps y'en a qu'un qui bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 meme la mienne fait 11 ko cruchot t'en ai ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ça bloque toujour a l'intro de la premiere mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 T'as fait quoi en faite? t'as essayer de mettre tous les prx jap et ensuite mettre ceux de street rider (en ecrasant ceux deja present)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 comme tu a dit la je refait des test avec tous les prx jap et un autre avec ceux de street riders,starwar bf2 et la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai vu un gars qu'y a tester (street riders,starwar bf2) et ca marche pas ! mais bon . Sinon ouai essaye tous les prx jap. en faite dans la verion eur et jap ce sont les meme (kmodule et module) ? avec le meme nombre de prx ou y'en a des nouveaux ? edit: bon je vais me pieuter ! bonne chance cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant