cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je ne trouve plus ma version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Comme je le supposai il faut prendre les Prx de Worms (ou street rider) les remplacer et prendre la version JAP et mettre les prx manquant (USB.PRX, LIBNETCNF.PRX et OPENPSID.PRX ) Voila voila ! Pas sûr a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.zshare.net/download/prx_jap_tenchu_shinobi_tazen_by-erazor-rar.html tien cruchot les prx de la version jap de tenchu Shinobi Taizen le nom change de la version JAP --> EUR en assassain of the time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Cool erazor ! je prend aussi ps: elle est chiante ta baniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Cool erazor ! je prend aussi ps: elle est chiante ta baniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 koi elle est chiante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca fait ramer grave mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 nan mais c'st vrai koi il sort sa comme sa je latgue les prx je suis bien simpa et il me dit sa sans raison Edit:OK ba rachete toi une connection sa sera bcp mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant