cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 donc je l'ai ripper il fait 374mo et il ce lance je vous prepare les prx et le rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive la france Et sinon pour tenchu , c'est la version us ou jap ? edit : a non c'est la version Eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 il bloque!!!! au premier niveau c'est la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 lol degouter tu a tester avec quelle prx ? courage les gars ont vas y arriver tester avec les prx de worms eur marche pas grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 les prx de worms marche avec tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'adoooooooore les SUSHIS Apparement il crash (untouched) au premier niveau mais il se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je le refait avec vcdromx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 aller vite tenchu a la con mon livreur et en retard faut que je le test jai la version JAP elle est terrible mais je comprend po grand chose enfin bon je conseil se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Cruchot t'as essayer avec les prx Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sa ne marchera pas c'est sur JAP=JAP EUR=EUR enfin je crois si tu ve les prx jap jai sa mes c'est une version 1.50 et pas 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant