didich Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut a tous, Voilas, j'ai commander le M3 mini sd + passcard3 . La memoire c'est une sandisk 512 (bien formatée en fat32), Normalement le firmware est a jour vu que je l'ai acheté Y'a pas une semaine chez Méta. Alors mon probleme c'est quand je charge des roms via le game manager (fourni sur mini cd). Si j'en met qu'une ça marche bien, Mais quand je veux remplire la minisd et que je remet le tout dans la ds, soit ça bloque au debut, quand y'a un message sur les saves, ou soit ça me met une barre de progression puis ecran blanc, je signale que cette barre de progression n'apparait pas si je met le jeu tout seul. J'ai fais divers test de réglages dans le gam manager mais rien n'y fait, J'ai aussi acheté 3 mini sd de marques differentes rien non plus. Apparement le passcard parche bien pas de défaut de boot constaté. Alors voila si quelqu'un a une idée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tadaaa...je peux aider? Déjà s'il est en panne je t'échange le bazar de suite mais je pense que tu ne mets pas les bons réglages sur les jeux dans le game manager. Fais une recherche sur un jeu en particulier et essaie les différentes méthodes. Regarde dans ce forum tu verras les différentes optiosn à cocher ou non ....No trim...trim ou direct copy... signé linethis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben je veux bien mais quand je met 1 jeu, et n'importe le quel, avec les préreglages du manager ça marche bien, et si j'en met 10 j'ai cette barre qui apparait. C'est zarb quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si je comprends bien je prends un jeu A je le mets seul il marche je prends un jeu B il marche mais quand je mets A et B ca marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Voila tout a fait Je precise que les roms sont celles qui sont numérotées precis: 1 jeu reglage standard (marche) 1 autre jeu seul reglages standard (marche) Et le tous ensemble sans rien changer aux reglages ça plante. Merci de ton coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai un peu modifié ton post excuses moi Oui cela peut provenir des patches déjà mis donc alors utilise direct copy comem je vais aller me coucher je te donne une info par MP mais je te laisse pas, si tu veux tu reviens vers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok good night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Prob reglé ça venait du lecteur de carte Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Alors la ...je ne me serais jamais douté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Un sandisk (le lecteur) en plus. Par contre les boules j'ai eu mas lite black jeudi soir et j'ai dejas un pixel rouge au milieu de lécran. Tu crois que je peux exiger un remplcament ou un remboursement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant