kiki1243 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voudrai savoir quand je me connecte a xbox live il me dise une mise a jour et disponible doije la mettre sachant que mon lecteur est flashé ( sa risqeré de me changer le firmware haker du lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lol, y a un type qui a déjà répondu juste en dessous de ton POST hhttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=718940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=718940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 donc sa ne risque rien de mettre a jour c sa ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 PPPFFFF laisser tomber mdr c'est mon cretain de frere qui a poster se tuto car il est pas bien sur donc il veux en avoir le coeur nette lol ( et oui on utilise le meme compte, c'est pour sa que le psedo est ecrit kiki et la signature Gege c moi mais reponder a sa question sa le fera zizir et dormira tranquille se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'était trop cher de créer 2 comptes? l* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Non c pas sa c'est juste qu'apres on sera plus que c'est moi donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est l'id de la console que ms banni, pas le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant