Poppet-Master Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je suis d'accord avec toi mais ne comparre pas le downgrade ou une mise à jour qui est rodé et grandement automatisé avec le fait de faire joue joue avec PSP Set... qui est risqué pour un interré mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai un pote qyui a briker sa psp ainsi, lol il veux me racheter ma psp 300e + une carte memoire 2go, vous en penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sa va pas non une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 _ AVOIR LA BATTERIE AU MAXIMUM _ D'ETRE BRANCHER AU SECTEUR PArametre que je pense qu'il faut tenir en compte avec les programmes tel que PSPSET Pspset 0.9 refuse de fonctionner si la prise secteur n'est pas branchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est vrai que ce serait pas mal de faire une liste de TOUS les homebrews écrivant sur le flash !!!!! On l'appellerait .............. la liste rouge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je vous comprend pas X-flash eSt un programe sur qui verifie tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est pareil moi je modifie que la 2.50 Mais le pire c'est que c'est des noobs qui modifie leur 1.5 C'est souvent des gars avec moins de 100posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 HS: ordimans pour les noobs a moins de 100posts ..... si tu es nouveau et que tu n'est pas un noob.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ordimans90 +1 moi j'ai deja flasher 3-4 fois ma psp : no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je prafère pas le faire. Parce que généralement, dès que je fait un truc, ca marche pas tout de suite et là, j'ai pas le droit à l'erreur. Et puis j'en ai rien à f**tre de modifier les sons et tout. Le seul truc que je modifie, c'est les fonds, et comme c'est un pack pour 12 mois, je modifie ca tout les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant