Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mais bon nicov2 e fut un putin de sound boot de merde le fichier fesait 650ko alors que ce fut preciser pas plus d'1mo pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 le sound boot doit faire combien en theorie celui d'origine je parle?? pis ta du tomber sur un tuto de merde et voila le truc sa se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi je prend les tuto que de meta et de certain site serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 un tuto sur un peu connu voila tout dont je ne citerais pas le nom........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ps : comment editer ? sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 serieux je serais modérateur je virerais tous les tuto qui touche au flash a part le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben tu clic sur connexion en haut. Et après au dessus de ton post ta un stylo. Ps: Si sa marche toujours pas tu va dans internet explorer Outils/Options Internet.../Confidentialité puis sur accepter les cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 seulement laisser le downgrade serait la soluce car le fair de lfasher sans cesse la psp cela bah risque d'arriver certaine chose genante comme moi........ mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ???seulement laisser le downgrade serait la soluce car le fair de lfasher sans cesse la psp ??? Comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sa doit surement etre de l'anglo-algériano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant