mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca m'étonnerai que le SAV soit si bête que ça Moi aussi je ne touche plus à pspset etc. On peut mettre un fond d'écran avec l'ému 2.5 et modifier l'intro etc dessus alors pourquoi prendre des risques de toucher à sa "1.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 lol ce fut une occaz ... donc lol il m'en on redonnez une autre pour l'instant mais ce fut une 2.60 erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 le mieux c'etait de modifier sont FW 2.5 emuler ça a etait dit et redit qu'il fallait faire attention avec la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pas de chance mec une 1.5 en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'en ai vraiment marre de me répéter mais BORDEL DE PUTAIN DE MERDE N'UTILISER PLUS LES PROGRAMMES QUI ECRIVENT DANS LE FLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SA TROU LE CUL DE VOIR DE 1.5 PARTIR COMME SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TIENS POUR LA PEINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 fais chier quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Directe quand j'ai vu le post, j'ai pensé à Momo et sa campagne contre les modif du flash de PSP 1.5 Faut vraiment qu'on cré une caste de boulet avec tout les briqueur et les Faker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je pige pas comment ils font pour briquer leur psp en changeant le gameboot ou le fichier sound.... il mettent des truc de 5Mo ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant