cliors Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Que chaque brikers de psp donne le logiciel qu'il a utilisé pour y arriver à briquer la psp,ça sera plus simple Cela evitera aux autres de les briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 il ne faut pas toucher au flash ... au flash ect... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 envoyer au sav mais bon vu le temps qu'il faut attendre( au moins 3 mois chez sony) pis en meme temps il me la remmettront en 2.71 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 briquer avec un homebrew = plus de garanti dans ce cas (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alors ou sont les autres brikers de psp car je pense qu'il y en a plus qu'on le croit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui mais j'ai expliquer que ce fut un pb de video .... il l'ont quand meme reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ils sont timides ... elle est deja parti en SAV ta console ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 deja ouais bah tu voulais que je fasse quoi? elle ne s'allumer plus , je vais negoce avec un pote a coté de chez moi pour sa carte mere 1.52 pis je verrais par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'avais pas compris qu'elle était deja au SAV ! faut voir maintenant si la garantie va fonctionner ... sinon, tu vas la récuperer comme tu l'as envoyé ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 et beh t'as pas perdu de temps pour l'envoyer au SAV.t'aurais pu essayer de chercher une autre solution moins radicale quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant