downuts Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Perso, j'ai changé UNE fois UNE seule mon gameboot et soundboot et c'est passé nickel... mais c'est sur que c'est comme joué avec le feu (surtout si on prend pas conscience des risques qu'on court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut c quoi sounboot ? et dsl pour toi c dit partou pas toucher au flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 doudou2, le sonboot c'est le petit son que tu entend au démarage de la psp et moi perso j'ai flashé je ne sais combien de fois ma psp et no problem quand on saos s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Qui c'est qui a encore brické sa PSP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Personne. C'est un vieux topic remonté des abîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 extenue > au lieu de nommer tout le monde de noob, renseigne toi, et sache que le soucis avec PSPSet, c'est qu'il touche directement dans le flash de la console, qui est fragile et n'est pas fait pour être modifié souvent... Ta PSP peut mourir lors d'une mise à jour officielle (et j'ai déjà vu) et à ce moment là tu dira quoi ? Espece de noob tu ne sais pas upgrader ta console ? Sois serieux et redescend sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant