sim_59 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lol j'aime bien l'amalgame entre nombre de post et noob, c'est pas crédible, en attendant j'essaie de prendre le moins de risque donc par de pspset pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je sais pas j'ai pas essayer car peur de briquer et sava pas effacer ma ms et me demander un upload? non sa crain rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oké merci je testerai un jour ou il faudra que je le vire!!! mais sa m'efface ma ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'aimerais bien modifier le firmware emulé par DevHook. Comment dois-je faire sachant qu'on ne peut pas executer les homebrews une fois en 2.5? Et pis j'amierais bien m'éviter les éditions hexa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et si on a modifier le firmware 1.5 et qu'on remet les parmetres par default ? sa fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ba sa fais des chocapics bah sa fais un FW 2.5 nan modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Etant un noob en psp, aujourd'hui est un grand jour !!! Je ne toucherai pas au flash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Encore une PSP brickée a cause de PSP set..... Et 1 de plus..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 les noobs arretez de vous plaindre deja a defaut de savoir ecrire (car ca je pense que vous n'y arriverez jamais) , essayez au moins de savoir lire ! j'ai changé moulte fois de son de demarrage et de gameboot avec psp set pour le fimware 1.5 (et non le 2.5) et j'ai jamais eu de problemes moi je dis c'est bien fait pour votre g....e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 L erreur est humaine extenue.......tt le monde fait des erreurs (mais bon psp set previent qu'on risque de brické la psp..... alors oui ca vous apprendra a jouer aux apprenti sorcier....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant