Aller au contenu

Briquage


Casshern

Messages recommandés

Ca m'est déja arrivé aussi, la console qui veut pas se rallumer après je sais plus quelle modif'. Limite tu te pisses dessus lol.

 

J'ai dû enlever la batterie et la remettre, et hop c'est repartie! ouf

 

Disons que je suis plus ou moins obligé de passer par pspset qd ma console a les réglages par défaut.. J'ai une japonaise (1000k) et je change les touches O et X... Depuis que je l'ai (nov 2005), j'ai du le faire 2 fois... Dc ça va c'est pas tt les jours non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes homebrew comme pmp mode avait pas d'image les font etai blanc

 

Ca c'est qd la taille de l'image est pas adaptée, ton image était trop grande et ça fait déconner la psp

Je sais de quoi je parle ça m'est déja arrivé!

 

Sur ce site les fonds d'écrans étaient adapté et ça passait sans pb. Je viens d'y faire un tour et le site ne semble plus existé

 

--> http://pochistyle.pspwire.net/ <--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pour changer de fond d'écran moi j'avais installé PSPersonalize de pspinside pour changer de ofnd d'écran sur ma psp 1.5 mais comment le désinstaller?car je sais que si je veux uploader un jour (pas pour le moment et pas pressé) je ne pourrai pas a cause de se programme de Me....!et comme je n'ai pas envi de briquer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je nutilisent aucun de c'est homware car je pence que baucoup de perssone brik leur psp avec ces programme surtout ce qui touche le flash

 

moi je me contente des loader !!!!!! le plus important

 

sinon lolodu06200> essaye de le suprimer a partir de ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...