nicov2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pas besoin de les suprimer ces comme les isos cest interdit mais ya des tutos on y met just des avertisment pour se delcupabiliser et voila le tour et joué apré a chacun de fair attention ainsi va la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 momo_ps2 ou de mettre un panneau qui fais flipper. Ps: Tu comprend l'anglo-algériano ??? parce que moi la je pige que dal. Es nicov2, oui mais avec un iso ta peux de chance debriquer ta console j'en connaitré qui ferai la gueule autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je veux dire mettre vraiment des averto sur les log tel que psp set etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Deja n'oubliez pas le downgrader c'est LE programme que beaucoup de monde ici a utiliser et c'est un pogramme qui ecrit dans le flash, ainsi que PSPPersonalise (pour les fond d'ecran) etc . . . Je vous le dit clairement si vous ne mettez pas de fichiers corrompue ou trop grand par rapport à la taille maximal et que vous n'eteigner pas la PSP pendant un la procedure de Flash vous n'aurez aucun probleme, aucun. Le mieux reste pour ceux qui ont le plus peur d'essayer leurs creations, ou celle d'autres et de les essayersur un Dump present sur la carte memoire LE FLASH N'EST PAS DANGEREUX EN SOIT MAIS IL FAUT L'UTILISER AVEC PRECAUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 LE FLASH EST TRES DANGEREUX EN SOIT FAUT PAS L'UTILISER excusez le c'est sa qu'il voulais dire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 en disant que 1.5 will never die...ca se voit.... tu parles de qui momo_ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 +1 momo_ps2 Ps: Dr Download Bien sur quand ta la gérance ben sa passe, mais l'erreur est humaine et l'erreur quand on touche au flash ben ça pardonne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Casshern j'ai pas compris se que tu essaye de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le flash n'est pas dngereux vu que Sony vous en propose à chaque mise à Jour mais il vous dise bien _ AVOIR LA BATTERIE AU MAXIMUM _ D'ETRE BRANCHER AU SECTEUR PArametre que je pense qu'il faut tenir en compte avec les programmes tel que PSPSET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tu parlais de Dr Dl, no pb mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant