cliors Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 *j'ai penssé à Momo et sa campagne contre les modif du flash de PSP 1.5 La campagne Anti-Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 vous rigolez bien mais mettez vous à la place du type qui a briquer sa PSP 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je n'ose mème pas l'imaginer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je me mes pas ala place de celui qui a briqué s psp parceque sa risque pas de marivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je pige pas comment ils font pour briquer leur psp en changeant le gameboot ou le fichier sound.... il mettent des truc de 5Mo ou quoi ? C'est vrai ça il font quoi ? Y en a qui change toute les semaine et rien et y en a qui y touche un fois et c'est fini, brickage powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 nan mais en plus c'est bidon avoir une nouvelle lettre ouais super un nouveau son holala génial c'est prendre des risques pour rien se truc LE FLASH C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi ma psp et magique je change tout et modifier nimporte koi du flash et elle redemarre toujours jai deja flacher au moin 50fois le fw et rien je c po comment vs faite Edit:defois elle bloque au debut quan c marquer sony et 5seconde plus tard elle demar vraiement mais sa marrive 1fois par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 *LE FLASH C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT Apparemment, non pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 EraZoR oui ben toi aussi calme toi avec le flash tu la brick je te le pardonnerais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oue javou jaimerai pas la perdre momo 300euro dans le cu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant