Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voila je viens de briquer ma psp a cause du soundboot et du log PSP SET donc je voudrais comment changer la carte mere et donc comment l'installer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 attend la "puce" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je ne jourai jamais avec PSP SET moi ! j'ai pas envi de briquer ma PSP . je ne modifi que le firm emuler pas devhook (2.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ne pas utiliser les programmes qui écrivent dans le flash .... sinon, je sais pas comment changer la carte mere ... faut deja acheter une carte mere ... et je pense que tu vas payer assez cher ... //EDiT: t'as bien raison vegeta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mdr je l'ai changé 5 fois mon game boot mouahahahhah et j'ai eu la psp briquer et je l'ai redemmarer et elle fonctonne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 erf à cause d'un sound boot de fils de ..... erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Qui veut la Pupuce?? qui a besoin de la Pupuce?? Mais tous les brikers de psp,biensur!!! Mais ou est la Pupuce?? ps:Ne modifiez pas vos psp avec des homebrews qui touchent au Flash!!!! ça fait 100000 fois qu'on le répète il faudrait peut ètre enlever vos boules quies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 se serai bien d'avoir une liste de ces homebrews qui touche au flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mdr halala le pauvre j'ai été dans le cas il y a deux mois mais j'ai recuperer ma psp en 2.0 ouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je pense qu'il (elle) a pas fini d'entendre qu'il faut pas toucher au flash ... ! //EDiT: Vegeta > c'est une bonne idée ca //EDiT2: Cliors > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant