vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 excuser moi mais j'en ai marre de voir des liens rapidshare (par ex: les gameboot) parce que il faut attendre je ne sais combien de temps pour re telecharger un lien de chez eu alors S.V.P utiliser plutot : www.megaupload.com PS : si un modo estime que le topic na rien a faiire la qu'il le deplace ou suprime PS2:si sa ne marche pas ,faite un copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je pense qui ZShare et beaucoup meilleur que megaupload http://www.zshare.net/ PS: Rapidshare iou autre moi sa ne me gene pas , mais pensez au autre ki n'arrivent pas a download sur rapidshare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour heberger un fichier chez megaupload je trouve que sa met moin de temps qu'avec zshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais par contre sa c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant