nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ben moi j'ai tout suprimé avant de l'intallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ta meme suprimé ce driver rt2500.sys qui été dans le dossier system 32 drivers ? dsl de ten demander trop mais j'ai vrément envie que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oé suprime le Au pire des cas si ta peur sauvegarde le quelque pas d'autre et si ta un probleme tu le remet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'arrive pas a installer le logiciel gigabyte car ma carte n'est plus reconnue dsl nass si je suis lourd et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 jvoi pas c'est koi le probleme , jvoi pas pk tu n'arrive pas , normalement tu doit supprimer ton ancine drivers et tu instal Gigabyte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant