spycrow Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour alors voila ya un nouveau pilote pour cette carte wifi http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12882 mais le probleme c'est que ma carte ne veut pas marcher avec ma psp et que le logiciel ralink wireless utility m'indique que la carte est déconnecté merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Cette carte de fonctionne pas avec xlink , je l'est mais tu peut t'en servir comme routeur ( aller sur le net ou jouer en infrastructure ) il te faut installer le logiciel et pilote Gigabyte SoftAP ici tu trouvera un tuto et un lien pour le pilote : http://clan-cs.lesdemineurs.chez-alice.fr/Site/index.htm PS : LE tuto est pour Nintendo Ds mais fonctionne tres bien sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci nass mais si tu va sur le lien que je t'ai donné (de la crsion qui date de mercredi) et ben tu peut voir dans les nouveauté qu'elle est compatible avec le xlink psp regerde en bas et dis moi sque tu pense @+poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a ouais je n'avais pas vue ce qui était ecrit en bas , ben je teste et je te dit si elle fonctionne bien avec xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon voila je veut suivre ton tuto mais le probleme c'est que lorsque je selectionne swap to ap; mod et ben ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon alors nass ca donne quoi ? moi je galere si tu peut m'aider stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 alor je vien d'eassyer et sa ne fonctionne pas tout comme pour toi j'ai le meme probleme , Tu as une carte wifi ou un dongle USB wifi , car sa ne marche qu'avec les dongles usb , ya qu'a regarder le nom "Drivers Ralink Technology RT2500/RT2571W/RT2671 USB version 2.1.0.0/1.1.1.0 WHQL " Sinon on peut toujour tester les autres Drivers : http://www.ralinktech.com/supp-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi maintenant j'ai un otre probleme pour le tuto que tu m'a passé et ben le logiciel je n'arrive pas a l'installer je voudrait bien connecter ma psps ne serait ce que pour l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 avant de l'installer assure toi d'avoir bien supprimer l'ancien Drivers ( et réinstalle ta carte avec "Gigabyte SoftAP ") sinon sa marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 est ce que l'ancien fichier rt2500.sys je dois le supprimer ou pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant