jess25jm Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut! Alors voila. Il me manque une carte cf pour la supercard et je voulais savoir si c'est une carte cf modèle standart. S'il faut acheter une carte cf exprès pour ds ou alors n'importe quel carte cf qu'on achète au magasin? Je vous remercie de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 n'importe quelle carte CF!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Encore une chose i lfaut une carte avec une vitesse 40X minimum pour avoir les vidéos fluides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci beaucoup pour cette info. Et une fois que j'ai la carte cf je la met dans l'ordinateur et je copie le jeux que j'ai telecharg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je te met en garde, mais les Hi-Speed sont pas recommandé avec les supercard CF. il y'a pas mal d'incompatibilité avec les compact flash Hi-Speed. En tout cas, c'etait le cas l'année derniere, peu etre que les supercard CF ont changée aujourd'hui, mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci mais je sais pas ce que ca veut dire hi-speed je suis blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tu rigole la? sinon high-speed: se dit d'une grande vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant