pauleta31 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, Ma soeur est rentrée d'espagne avec un téléphone mais elle ne l'a pas débloqué est ce qu'il y a moyen de le débloquer pâr internet enfin avec un site je crois qu'il en existe mais je sais pas si il marche vraiment merci!! ps= ou trouvez le code IMEI car elle a jeté la boite il est écrit quelque part d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il y a une manip pour afficher le code C'est diese je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 déja tu pourais nous donner le model ? Pour conaitre son IMEI faut *#06# Pour déverouiller un portable celon le model il sufit de relier au PC et utiliser un soft, sinon ta des magazion pour 20€ il te dévérouille tout les portble que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour trouver l'imei tape *, diese, 06; dies sa donne etoile carré 06 carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 son portable c'est un sony ericson tu parles d'un soft mais de quel soft tu me parles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tu peux les avoir sur ebay fais une petite recherche, si mes souvenirs sont bon, ca coute pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Quelques sites utiles et déjà postés sur Meta: http://www.forummobiles.com/index.php http://www.depan-info.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est quelle marque d'abord ? comment veut tu que nous t'aidons a le débloquer sans savoir de quel téléphone il s'agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sony ericsson regarde plsu haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bah y'a plus de 50 sonyericsson modél.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant