Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 super samos TRES TRE bonne initiative de ta part! ten a dautre comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je plaisante davor, si je dis des conneries c que je ne peux pas t'aider, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok merci kan meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 le bouton eject/ reste est ptete tout simplement mort.... derriere les boutons se trouvent des micro switchs... ce sont des ptits interrupteur,du meme genre que les boutons de ton radio reveil ou de ta chaine hifi.. si un jour ,l'on presse trop fort le bouton il devient inutilisable... elle fonctionnaiot cette console avant? il a deja joué avec des backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut, Vérifie les fusible cela peut venir de la j'ai eu un probleme similaire avec ma ps2 et ça venait de la ! Ps: Djkamel on va statuer sur ton cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ( ouille ca va barder sur toi ,man......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant