Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 alors celon djkamel13 la nape serait morte!!! ya t'il dautres eventualités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouai moi c'etai ca pour ma ps2 kiss ki tarive devor lextra terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu dit que je suis un cancre et moi je te répond on a pa elever les cochons ensemble alors reste poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jmange pas de cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jmange pas de cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 aaaaaaaaaa jaurai meme pa imaginer super licone comment tu fait?? comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Un technicien m'a donné une astuce pour le tiroir qui ne s'ouvre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Tu jettes ta PS2 à la poubelle (ou plutôt celle de ton pote) et tu en rachètes une autre... Et là comme par magie, le tiroir s'ouvre !!!! PS:Sympa comme astuce non ? Entre nous, c une astuce de technicien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant