Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Voila, g une image *.4975 de 700mo, et je ne sais pas commen faire, qqun pourrait-il m'aider? (sur le fichier c marquer nero, me sa marche po...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 a non ce n'est pas marquer nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c une image bios il ne faut pa la grave il faut utiliser x2pm pour programmer ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Merci matt mais j'ai essayer la technique kamikaze, c'est-à-dire que j'ai renommer l'extension du fichier en cdi et sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'etait pareil avec moi sauf que c'etait un .tar au lieu de .rar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant