black_soul Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Apprenez l'anglais crédiou, ça ouvre des tas d'horizons vidéoludiques -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 un petit up pour les personnes qui m'avait demandé , etant donné que le forum a bug juste apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui j'ai fait la même manip chez moi mais depuis j'ai l'impréssion qu'à la fin de chaque mission les félicitations du commandant sont supprimé car sa passe direct à la sauvegarde... même bug chez vous ? par contre après la sauvegarde j'ai bien les explications du commandant pour la prochaine mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 question piege , tu as fait des dumies avec tout les fichier en anglais? juste comme ca parce que moi j'ai laisser certains fichiers qui n'apparaissentque dans le dossier eng , enfin bref le jeu est au complet et c'est la eule maniere de le faire tenir dans une ms duo de 1Go sinon ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour est ce que quelqu un a un fichiers fr dans PSP_GAME/USRDIR/movies j ai un fichier et il est en es(espagnol) j ai telecharge les fichiers dumies et j ai l impression que c est les meme dans mon fichier es merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi je l'est tout en Fr mais j'ai pas trot jouer a se jeux sa vaut le coup dit jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui j aime bien ce genre de jeux.tu peux me donner ton adresse msn pour que je le telecharge chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 la version que j ai eu: les texte francais et voix anglaise, un peu comme la version de untold legende 2 ou il mixe des intro en fr puis pendant le jeux voix eng sous titre fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bundy12 , c'est simple avant de telecharger un iso de espalpsp , tu achete le jeu puis tu le crée toi meme l'iso , voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'ai malencontreusement supprimé les fichier FR de mon dump et comme un c** j'ai vidé la corbeille !!!!!! Et en plus, j'ai prété mon UMD à mon cousin !! Je ne peux donc pas refaire un dump de mon UMD !!! Y a-t-il d'autres fichiers FR à part dans PSP_GAME/USDIR/Movies ? Est ce qu'une ame charitable pourrait m'upper les fichiers FR de son iso (par MP c'est mieux........) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés