Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à tous, Après la lecture de ce superbe clip => http://www.doubleedgefilms.com/spin/player.html J'ai décidé de le mettre sur ma PSP. Enfin décidé c'est un grand mot, parce que je ne sais pas du tout comment faire :| J'aimerai, à l'avenir, savoir comment passer du Flash au format PSP. Si des connaisseurs sont dans le coin, ça serait cool Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 patience elle sera surment bientot trouvable ailleur et sous un autre format voir peu etre meme une résolution et qualité plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca serait cool, mais je ne connais ni l'auteur ni le titre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tu veu donc dire importer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je peux pas importer du flash directement, sauf en 2.6 ^^ Donc exporter l'animation en .avi je pense (pas facile, toute la page est en flash) et importer sur PSP oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 quelq'un a essayé de lire le code source de la page ? ya ptet des info dedant qui permetrai de lire la video j'ai essayé et j'ai rien trouvé de special sauf que sur http://www.doubleedgefilms.com/spin/ ya des fichiers mais pas de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant