sawen567 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon moi j'assume et je dis que j'ai pas envie que ma psp 1.5 devient une psp ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 les gars serieu pensez a ceux qui ont une psp 2.** ( comme moi mais bon mdr je crois kelle passera biento en 3.0 a cause de sony mdrrrr) donc merci les gars ! et restons unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lu, cette puce, trop bien !!! je l'achete direct, et puis a ce point la, c'est plus du fake ... franchement c'est magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pour redonner vie a toi brique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 grigri t'est dechainer aujourdh'ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ah ouhai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est un fake de Sony pour nous faire upgrader Il veulent rependre leur 2.71 En plus moi le bios epsilon je trouve sa louche, le 2.71 est même pas decrypter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Robocop -> Ca y est apparement c'est dispo en pré-commande http://pspupdates.qj.net/Undiluted-Platinum-PSP-Modchips-Have-Arrived-/pg/49/aid/57083 Voici un bon de commande T'as plus qu'a l'envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est un bon de commande pour qui Ca s'adresse aux grossistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant