Samy060 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 aucune date, aucun prix annoncé pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 debut juillet je pense ou pendant la finale de la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sinon, j'ai vu qu'il y a une prise USB, mais euh... faudra la fixer au bord de la PSP non ? Comment ça marche ? C'est dans le bloc batterie, je pense qu'il faudra percer le bloc qui vient accueillir la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Arretez, franchement on dirait des gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Baaa à ton avis ? Y en a beaucoup des mecs qu'on une famille à nourir + une femme à satisfaire + un boulot crevant + une coupe du monde à suivre qui ont une PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai tout sauf la famille a nourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ganon tu fais quoi avec ta psp 2.60 je veux dire tu fais rien tourner dessus?( a part les vrais jeux ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 qu'es que tu veut qu'il fasse ... lire les MP3 , regarder les FILM/images ... c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Acheter des jeux, jouer aux emus... Et y'a pas que la PSP dans la vie... Pfff t'es vraiment relou toi quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Acheter des jeux, jouer aux emus... Et y'a pas que la PSP dans la vie... Pfff t'es vraiment relou toi quand même... la faille GTA n'est pas bouché a partir du FW 2.6 ? je sais qu'il n'y a pas que la psp dans la vie , mais la tes ou ? dans un forum psp ... alors pourquoi tu me sort un gros hors sujet comme sa ? ... ... c'est bon , on va pas recommencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant