Nepto Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 vador971> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=717091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ben esperons que ca tueras pas les psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 A croire que non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mouais ouais, ok. Ca doit etre vrai cette fois. Maitenant, reste a ne pas bruler sa carte mère en l'installant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 vous connaissez une addresse ou je pourrai me la fiare poser sur paris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Personellement, moi j'ai une PSP Japonaise en 2.5 d'ORIGINE, et il y a quand même marqué le chiffre à droite, donc dire que c'est seulement une minorité en 2.6 seulement, c'est pas tout à fait vrai... Dommage j'la voulais la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'adore la mégalomanie des possesseurs de 1.5 qui font expres de designer cette puce de fake. Faut arretez de vous voilez la face. C'est pas un fake et depuis le debut on le sait. Même avec toutes les preuves sous le nez (photos, plans de montage, logiciel de flashage et même vidéo) vous continuez de dire que c'est un fake. Tout ca juste pasque vous avez peur de regardez la verité en face. Et oui, soudure ou pas, votre 1.5 ne vaut plus rien. A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 une 1.5 sa vos plus rien ? et a quoi sa sert la puce pour les posséseur de FW 2.XX d'apres toi ? a flasher la puce avec un FW 1.5 ... espece de boulet va .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 grigri, c'est toi le boulet... ta regardé la vidéo au moins avant de parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Personellement j'ai deux psp une équipé du firmware 1.5 et une de la 2.5 si je peux mettre la puce sur la 2.50 je vais pas me priver car jouer en wifi avec deux psp et avec des iso c beaucoup plus pétant car qu'est ce que ca rame quand on joue avec l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant